Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxiliaire de conversation en espagne
25 avril 2014

nouvelles

 

 

Voila maintenant deux ans que je suis auxiliaire de conversation en Espagne. L'année dernière j'ai décider de renouveller mon contrat pour 1 ans ( on peut renouveller 3 ans maximum). l'année prochaine je compte aussi rester dans mon lycée. 

J'ai changer de lycée car j'en voulais un proche de l'université pour pouvoir continuer mes études. En effet, cette année je me suis inscrite au master "de secundaria" á Valladolid. Il s'aggit d'un master pour etre ptrofesseur de français en Espagne. Ce master dure 1 an, avec une partie théorique et une autre pratique. J' ai eu la chance de pouvoir faire ma partie pratique dans mon lycée ou je travaille. Je dois rendre mon mémoire en juillet et passer un oral pour obtenir mon diplome. 

Apres il faudra que je cherche du travail en envoyant des CV dans les lycées privés car ce diplomes permet seulement de travailler dans les lycées privés ou " concertados". si je veux travailler dans le public il me faut passer les concours.

bref, cette année a été encore meilleure que l'année dernière car les professeurs m'ont donné beaucoup plus de responsabilités. je préparais moi mème mes prorpres cours j'avais la classe pour moi seule. S'ils m'ont laissé cette "liberté" c'est qu'ils savaient que j'avais de l'exprérience et que ce serait bénéfique pour mes études. Ne vous inquietez pas, la premiere année un professeur reste toujours avec vous dans la classe.

Si vous étes assisant de langue et que vous cherchez des idées de cours demandez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment je peux vous contacter ?
auxiliaire de conversation en espagne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité