Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxiliaire de conversation en espagne
2 novembre 2012

le voyage

 

Pour l'Espagne vous avez plusieurs possibilités pour arriver à destination: l'avion , le train, le bus, la voiture.
Pour ma part j'ai choisi le bus, le plus économique avec la compagnie eurolines. C'est une compagnie de bus nationaux et internationaux très peu cher et de bonne qualité. Bien sur , si vous devez vous rendre dans le sud de l'espagne ,je ne suis pas sure que ce soit une bonne solution car c'est quand même fatiguant.

 

L'avion:

Pour prendre l'avion je vous conseille de réserver votre billet assez tot car cela revient moins cher. Il existe de nombreuses compagnies et les trarifs varient de l'une à l'autre. Pensez à comparer les vols grace à un site de comparaison comme vols-pas-cher ou jetcost vous pouvez égalemment vous rendre sur le site de volotea ou vueling qui sont les compagnies les moins cheres sur le marché.

 

Le train:

Le train est un peu plus compliqué car il y en a moins et n'offrent pas toujours un trajet direct. Je vous conseille de vous rendre sur le site de la sncf

 

le bus:

La solution la plus économique. Je vous recommande la compagnie eurolines. Le voyage Nantes-valladolid m'a couté seulement 65 euros l'allée et comptez 120 environ pour un allé-retour. Bien sur cela depend de la destination ou vous vous rendez mais les prix sont très attractifs. Le bus est arrivé à l'heure, je n'ai eu aucun problème. Le confort était présent, et il arrive même de n'avoir personne à coté de soi. En général le trajet se passe de nuit, donc assez fatiguant car on ne dort pas bien voir pas du tout.

 

la voiture:

Avec l'augmentation du prix de gazoil, à vous de voir si cela ne revient pas moins cher de prendre le bus. Je conseille cette solution pour les petits trajets ou pour ceux qui ont besoin de leur véhicule à l'étranger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
auxiliaire de conversation en espagne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité